Country: Chad
Closing date: 10 Apr 2017
Action Contre la Faim-UK recrute un(e) consultant(e) pour l’évaluation à mi-parcours indépendante du projet ACF ‘Mobilisation de la société civile pour une meilleure prise en compte des problématiques sanitaires et nutritionnelles au Tchad’ avec de l’expérience en santé, sécurité alimentaire, nutrition, résilience et eau, hygiène et assainissement avec une connaissance de la sociologie de la société civile. Également, le/la candidat(e) doit recevoir une diplôme universitaire supérieure dans les domaines de santé publique, science politique, sociologie, économie, développement rural/ local, agroéconomie, agronomie ou équivalent. Une consultant avec expérience dans la conduite d’évaluation de projets financés par la DUE réalisés au Tchad et/ou dans la bande sahélienne africaine est préféré.
Il est prévu que l’évaluation commencera en avril 2017 et durera environ 16 jours de travail (dont 10 sur le terrain).
L’appel à manifestation d’intérêt et les détails qui correspondent à l’application se trouve sur le site-web d’ACF-UK La date limite de dépôt de manifestation d’intérêt est le 10 avril 2017, heure de fermeture des bureaux.
How to apply:
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci d’envoyer votre manifestation d’intérêt par email au deux emails suivant: cdm@td.missions-acf.org et logco@td.missions-acf.org et d’indiquer «Évaluation à mi-parcours du projet ACF-Tchad – avril 2017» dans la ligne d’objet du courriel.
Nous contacter: MUBALAMA Kashamba John, Directeur Payes ACF Tchad cdm@td.missions-acf.org